• Renaud chante Brassens: Mon vieux Léon


  • Commentaires

    1
    jeanphy et Nathy
    Lundi 25 Octobre 2010 à 12:25
    j adore renaud
    merci a toi
    nathy
    2
    alsacobordelais Profil de alsacobordelais
    Lundi 25 Octobre 2010 à 13:56
    Bah.....moi aussi j'adore Renaud.........et Brassens aussi donc ça tombe bien ;)
    3
    alsacobordelais Profil de alsacobordelais
    Lundi 25 Octobre 2010 à 13:57
    Zut! Je me suis trompé! Le commentaire que je voulais mettre là, est sous ton autre commentaire et j'ai la flemme de recommencer ;)
    Pour l'autre, j'allais mettre: J'adore les compliments! Continuuuuuuuuuue!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :