• PETIT GUIDE A L’USAGE DES GENTILS PRODUCTEURS D’HENRI LOEVENBRUCK

    Je précise que le texte ci-dessous n'est pas de moi mais écrit par Henri Loevenbruck lui même.


    L'écrivain en chanteur...

    Après la publication de douze romans (traduits dans 15 pays), l’écrivain Henri Loevenbruck revient à ses premières amours : la musique. Début 2008, il parcourt les salles parisiennes pour présenter une quinzaine de chansons, tantôt drôles, tantôt mélancoliques, avec un véritable amour de la scène. En 2010, après une participation au dernier album de Renaud (Molly Malone) et d’autres collaborations artistiques, il rencontre le réalisateur, compositeur et arrangeur Vincent-Marie Bouvot qui lui propose de passer à la vitesse supérieure...

    Influencé par Brassens, Renaud, Bob Dylan ou Thomas Fersen, Henri Loevenbruck s’inscrit dans la tradition de la chanson populaire et de la nouvelle scène française, avec des titres où l’on devine son amour pour Paris comme l’Irlande, et son goût pour le story telling et la peinture sociale...

    En attendant que commence la production, vous pourrez découvrir ici quelques maquettes et pré-productions, ainsi que des vidéos.

    Avec votre participation, nous espérons mener ce projet à son terme… Les chansons sont là. Le réalisateur aussi. Les musiciens aussi. En somme, il ne manque plus que vous !


    1 – Ecrivez www.akamusic.com/henri72 au marker noir sur votre poitrine et courrez nus dans la rue (efficacité plus grande avec les productrices, mais valable tout de même pour les producteurs).

    2 – Affichez régulièrement un lien vers www.akamusic.com/henri72 sur vos sites internet, pages facebook, myspace, twitter et autres vices modernes chronophages et addictifs.

    3 – Essayez de convaincre un proche milliardaire de miser 77 000 euros avant 24 h en lui expliquant que c’est Jack Bauer qui l’a demandé, et que Jack Bauer, faut pas le contrarier.

    4 – Devenez « fan » de ma page, si ce n’est déjà fait, en appuyant sur le bouton homonyme, et incitez tous vos amis à le faire. La menace physique est à éviter, mais la torture morale plus discrète.

    5 – Faites comme dans toutes les sectes et reversez la moitié de vos revenus à la production de l’album afin de gagner 250 points de corps astral et un nettoyage d’aura numérique gratuit.

    6 – Revenez me voir quand vous voulez.

    HL


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :