• Les grands prix de la SACEM 2010 récompensent Benoît Dorémus

    Si ça c'est pas un début de consécration.....

    Les grands prix de la SACEM, c'est ce qui se fait de mieux après les victoires de la musique en terme de récompenses musicales alors ça ne sera certainement pas anodin dans la carrière de Bénito qu'il soit parmi les lauréats de l'édition 2010, où il se verra attribuer le prix "Francis Lemarque", récompensant le meilleur Jeune créateur en chanson française.

    La cérémonie de remise des prix se déroulera au Théatre Marigny à Paris le 29 Novembre prochain à partir de 19h30.

    Je nne suis pas peu fier d'avoir cru en cet artiste dès le départ en Octobre 2007 et de l'avoir suivi sur de nombreuses dates sur sa première tournée et de nouveau sur la tournée en cours.

    Ma prochaine date: Samedi 4 Décembre à Magny Le Hongre(77)

    Lire l'article parru sur le site de la sacem: http://www.sacem.fr/cms/home/la-sacem/derniers-communques_2/grands-prix-sacem-2010-laureats-reveles


  • Commentaires

    1
    turbo210
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 18:21
    Bonsoir,un petit tour par ici lol,pour venir vous souhaitez une très bonne soirée.J'adore vraiment cette chanson,je les réécouter deux fois.Mon ++5 et un bisous.
    http://bettyboop206.boosterblog.com
    2
    alsacobordelais Profil de alsacobordelais
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 18:51
    Merci beaucoup à toi Betty Boop! Je suis venu voir ton blog que je trouve très sympa aussi.
    Bises.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :