• Henri Loevenbruck sur Akamusic (Communiqué d'Henri-Semaine 5)

    Nous venons de passer la barre des 8%, ce qui, en moins d'un mois, est tout à fait respectable, et je vous remercie tous de votre soutien... Mais il ne faut pas faiblir, comme dirait Rocco Siffredi en fin de tournage ! Alors brandissons haut la bannière du Travailler Moins...

    Le secret pour que ce projet avance est simple : il faut réussir à créer un buzz efficace sur Internet.

    De mon côté, je prépare plusieurs choses. D'abord, je vais profiter de la promotion de la sortie de mon prochain roman dans quinze jours pour communiquer sur mon projet akamusic. Ensuite viendra le clip. Puis d'autres petites surprises.

    De votre côté, si vous en avez le temps (et si vous voulez un jour que ce projet aboutisse afin que vous receviez un CD, du cake et un peu de sous), vous pouvez continuer à faire connaître Travailler Moins.

    La façon la plus efficace, bien sûr, est de mettre un lien direct par mail, ou sur vos blogs, vos profils facebook, myspace, et autres joyeusetés :

    http://fr.akamusic.com/henri72


    ... en accompagnant ce lien d'un commentaire encourageant, du genre Devenez producteur, recevez un CD collector et un intéressement sur les bénéfices, soutenez un chanteur blond pour contrecarrer la vague brune de Grégoire...

    Bref, ne vous demandez plus ce qu'aka peut faire pour vous (oui, je sais, ça fait dégueulasse), mais ce que vous pouvez faire pour aka.

    Aux armes !!!!

    Henri


  • Commentaires

    1
    angelwords
    Mardi 2 Novembre 2010 à 21:20
    Bonsoir,
    +5 pour ce joli paysage
    Bonne soirée
    2
    turbo210
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 09:40
    Bonjour,me revoilà auprès de toi,j'espére que tu vas bien,et que ton long week end s'est bien passer.Houff enfin me revoilà au calme,Lundi j'avais du monde,et Mardi je suis pas passer juste pour te mettre la petite note,ainsi que Lundi,lol.Car j'avais un examen pour mon c½ur à l'hopital pour une surveillance,il m'a dit que sa aller mes que tous les six mois il faut que je le revois,comme on dit il ne faudrait pas vieillir,dommage qu'on ne puisse pas arrêter le temps hiii.Bon voila que je t'embête avec mes petit probléme de santé,je vais te laisser pour poursuivre mon chemin sur d'autre blog.Je te souhaite une bonne journée.+5.Gros bisous.
    http://bettyboop206.boosterblog.com
    3
    Algwen
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 10:10
    Hello, tu vas bien? Bonne journée.
    4
    alsacobordelais Profil de alsacobordelais
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 10:58
    Oui et toi? Quoi de neuf? J'ai vu que t'étais sur boosterblog toi aussi maintenant ;)
    5
    Algwen
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 23:36
    Oui, je fais un test pour voir si c'est valable. Un peu fatiguée en ce moment... Vivement les vacances! Et toi, content de Booster?
    6
    alsacobordelais Profil de alsacobordelais
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 23:53
    En ce qui concerne le nombre de visite, c'est une évidence. D'autant plus que j'ai plus le temps de laisser de nouveaux articles. La promo d'un artiste sur Akamusic, ça prend vraiment beaucoup de temps. Et donc, moi aussi, très fatigué. Epuisé même.
    7
    Algwen
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 09:00
    Salutations du matin après une trop courte nuit! Et toi, la patate aujourd'hui?
    8
    angelwords
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 21:39
    Bonsoir,
    +5 d'encouragement
    Bonne soirée.
    9
    Algwen
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 00:24
    Hello! Toujours fatigué? Le site a pas mal planté aujourd'hui, j'espère que ça ira mieux demain. A+
    10
    alsacobordelais Profil de alsacobordelais
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 02:05
    Coucou! Sincèrement, en ce moment de toutes façons, j'y pense qu'en coup de vent pour voir les commentaires et le nombre de visites. Et même si j'ai un article à mettre, je le rédige à l'avance donc c'est juste le temps de le mettre en ligne et je suis reparti.
    Moi, c'est sur facebook et myspace que je passe ma vie. Je peux pas être partout à la fois.
    Et oui, toujours crevé mais c'est normal vu l'activité. Mais je suis en attente de recevoir 2 livres offerts par Henri Loevenbruck.....que j'aurai probablement déjà lus certes mais quand même! En plus, je les ai tous lus en poche à part 2 et là ce sera l'édition originale.
    11
    turbo210
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 08:31
    Bonjour,un petit passage se matin,pour venir te souhaiter une très bonne journée,cool demain le week end,et mettre ma petite note.J'espére que tu vas bien.De gros bisous.
    http://bettyboop206.boosterblog.com
    12
    angelwords
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 21:54
    Bonsoir,
    Un petit coucou de bretagne
    +5
    Bonne soirée

    http://angelwords.boosterblog.com/
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :