• Brassens: Trompettes de la renommée

    Au cas où certains penseraient encore que Brassens n'était qu'un vieux pépère qui chantait de gentilles chansons qui faisaient plom plom plom....
    D'abord, il n'est pas mort vieux du tout. Il venait d'avoir 60 ans. Pour ce qui concerne ses accords de guitare, tous ceux qui se sont essayé à jouer ses chansons s'y sont cassé le nez tant les accords sont tordus. Quand aux paroles..........écoutez!


  • Commentaires

    1
    renal
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 19:29
    Bassens n'est pas un vieux pépé !!! j'aime beaucoup moi !!! bonne soirée
    2
    SIRENE26
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 20:19
    je l'aime beaucoup - j'ai un livre de ses poésies - car c'était un poéte, et il avait son franc parler!!!!
    3
    Black Shinigami
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 21:44
    Franchement moi j'aime bien ces chansons et j'ai essayer déjà de jouer une ou deux chanson de lui à la guitare mais malheureusement Pas réussi en tout cas bon blog
    4
    Black Shinigami
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 21:44
    Franchement moi j'aime bien ces chansons et j'ai essayer déjà de jouer une ou deux chanson de lui à la guitare mais malheureusement Pas réussi en tout cas bon blog
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :