• Brassens - La complainte des filles de joie

    Je précise que concernant les vidéos de Brassens, ce n'est pas moi qui les ai filmées ;)
    En revanche, sur toutes celles que je choisirai de mettre ici, je m'appliquerai à ne pas selectionner les plus courantes mais celles qui me plaisent le plus, que ce soit pour le thème abordé ou pour la finesse de l'écriture.


  • Commentaires

    1
    jeanphy et Nathy
    Lundi 25 Octobre 2010 à 12:22
    tres jolie blog
    continu comme ça
    a bientot
    nathy et jeanphy
    2
    alsacobordelais Profil de alsacobordelais
    Lundi 25 Octobre 2010 à 13:58
    Pffff! Je sais pas trop ce que j'ai fait! J'y comprends plus rien!
    C'est là que je voulais mettre: J'adooooooore les compliments! Contnuuuuuuuuuue!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :